La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 10 avril 2018

Projet 10/10



Avril

C'est le retour du projet 10/10 ! Il a été relancé cette année par Stéphanie Plume Picoti.  
Si vous voulez un petit rappel c'est par  ici
Cette année nous définissons un thème à l'avance pour celles qui le souhaitent. Le principe reste le même: se faire plaisir avec les photos de notre quotidien! 

Je prends le train en route... Avec la reprise du boulot en janvier, le nouveau rythme à prendre, le 10 qui tombe pas forcément un jour pratique, le manque de temps...je n'ai pas souhaité faire quelque chose de bâclé alors j'ai passé mon tour jusqu'à aujourd'hui !
Je dis merci à Blandine  du blog Kitouchy qui nous a judicieusement rappeler que nous étions déjà le 10 ;)

Pour ce mois- ci, le thème est libre. Nous débutons les vacances de printemps, je partage donc une journée en tête à tête avec mon Doudou et une fin de journée retour à la maison et au calme

Ce matin, Martin s'est fait une matinée Légo, posé dans sa chambre



Les chats aussi sont restés tranquilles ;)
A midi nous avons fait un hachis parmentier que nous avons mangé "en amoureux" comme dit mon Doudou
L'après-midi nous avons retrouvé les copains au parc où Martin, entre jeux et courses, s'est adonné à la chasse aux insectes 

Retour à la maison où je retrouve Charlie, ma Pequelette d'amour <3




Je finis la journée, posée dans mon canapé, avec de quoi booster ma lactation après un petit coup de mou, et accompagné d'un bon chocolat ;)



Et toi alors ?

Tu participe au

Tu me racontes ta journée en photos ?









3 commentaires:

  1. Ahah, sans moi on était fichues pour le 10/10 je crois lol. Pour une fois que j'y pense !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que Kitouchy nous a rappelé qu'on était le 10 ! Lol. Elles sont très sympas tes photos, une journée de vacances où on peut consacrer du temps à son grand, c'est agréable je trouve !

    RépondreSupprimer