La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mardi 15 décembre 2015

Petit Bonheur n°50

On profite et on s'active !

Cette semaine Chouchou était en RTT imposés ! Le pied, chouette, super ... :D
On va pouvoir profiter !
Mais aussi s'activer !

Les fêtes approchent à grand pas....il faut donc boucler les achats et les repas !
Nous en avons profité, pendant que les enfants étaient à la crèche et à l'école, pour finaliser les cadeaux, acheter la déco de table, peaufiner les repas et emballer les paquets !

J'ai aussi pu profiter d'une soirée en tête à tête avec mon Bibou d'amour <3
Martin grandissant, elles se font rares
On était ravis tout les deux ;)



J'ai aussi eu la chance d'avoir un nouvel aspirateur balai gratis ! ;)
Pas de magie hein, juste que j'avais un super Electrolux qui est tombé en panne, donc retour au service après vente de Darty puisqu'il est encore sous garantie.
D'office ils ne les réparent plus car ca coûte trop cher, du coup on nous propose un neuf.
Sauf que le notre, ils ne le vendent plus...
Nous avons donc bénéficié d'un bon échange, et nous y avons gagné au change !
Pour le même prix mais 2 ans plus tard, nous nous retrouvons avec un Rowenta plus performant !
(Je vous fais très vite un article dessus :) )
 

Et vous, c'était quoi votre bonheur de la semaine ?




5 commentaires:

  1. Super semaine!! Ici c'est un philips qu'on a reçu!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. ah génial pour l'aspi! j'ai eu la même chose pour une machine à coudre, j'étais ravie :D
    Je vois que les fêtes se préparent bien chez vous :)
    Il est trop chou ton bibou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'étais ravie aussi ! Ca fait toujours plaisir :)
      Les fêtes c'est du boulot ! Surtout que cette année, c'était 2 jours de suite chez nous !!!
      Mais c'était trop bien <3

      Supprimer
  3. Les enfants ont bien changés :) ça faisait longtemps que je n'était pas passée. Martin n'a pas essayé de te défaire les paquets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils grandissent trooooop vite !
      Oh si ! Il adore déchirer le papier lol

      Supprimer