La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

mercredi 11 novembre 2015

Petit Bonheur n°45

Comme je le dis souvent,
ce sont les plus petits bonheur qui nous rendent heureux, qui éclaircissent notre journée, ou qui nous font tout simplement sourire.

Cette semaine encore, plusieurs petits bonheurs qui ont embellis la semaine:

- La fête d'anniversaire de mon filleul (à retrouver ici)
Je me suis éclatée pour les préparatifs, on a passé un super moment et tous ont apprécié ce que j'ai fait.
- On a passé un bon aprèm avec Tâta Chacha :)
- Et le grand petit bonheur de la semaine, c'est de voir mon Doudou galoper enfin à 4 pattes :D

Et vous, c'était quoi votre bonheur ?

3 commentaires: