La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre

La Tête dans les Nuages, Le Pieds sur Terre
Drôle, Sportive, Passionnée, Créative, Curieuse, Amoureuse.... Bref, Croque la Vie à Pleines Dents !

dimanche 13 septembre 2015

Projet 10/10 de Septembre

Ralala ! Encore une fois le projet a été fait "rapide"
Il faut dire que c'était un jour d'école et de crèche... Le matin c'est speed et puis comme je n'ai pas pris le rythme "seule à la maison", je n'aurais pas eu grand chose à vous montrer !
En plus, étourdie comme je suis, je me suis contentée de mon appareil compacte donc des photos moyennes, alors que nous avons le nouveau Canon 7D avec super zoom !!

Bref, promis, pour celui d'Octobre, je vous fais quelque chose de super :)

Ce 10 septembre, j'ai eu envie de vous partager un moment jeux entre Gab et Martin.
Une grande complicité née entres eux.
Le grand est très attentionné, protecteur, joueur.
Le petit dévore le grand des yeux, aime jouer avec lui et n'a que de gazouillis et éclats de rire à ses moindre faits et gestes.
Je fonds <3

Un temps jeux entres eux. Construction de pyramide que Martin s'empresse de détruire dans un éclats de rires général.
De la complicité.
Un Bibou toujours à fond avec les légos.
Un Doudou qui fait des progrès











2 commentaires: